Ouellet, Nicole (2018). L’impact d'un enseignement explicite dans un contexte orthopédagogique en soutien à l'enseignante titulaire sur l'apprentissage de l'orthographe lexicale. Essai. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 95 p.
Prévisualisation |
PDF
Télécharger (2MB) | Prévisualisation |
Type de document: | Essai |
---|---|
Informations complémentaires: | par Nicole Ouellet. Comprend des références bibliographiques (feuillets 61-66). Thèses et écrits académiques. |
Mots-clés libres: | Apprentissage Enseignement Explicite Francais Langue Lexical Methode Orthographe Orthopedagogie |
Division: | Éducation |
Date de dépôt: | 23 mai 2019 20:47 |
Dernière modification: | 23 mai 2019 20:47 |
URI: | https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/8707 |
Actions (administrateurs uniquement)
Éditer la notice |