Ostiguy, Hugues (2018). The use of games to help high school students practice their oral production skills in the ESL classroom. Essai. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 64 p.
Prévisualisation |
PDF
Télécharger (1MB) | Prévisualisation |
Type de document: | Essai |
---|---|
Informations complémentaires: | par Hugues Ostiguy. Comprend des références bibliographiques (feuillets 55-58). Texte en anglais avec résumés en français et en anglais. Thèses et écrits académiques. |
Mots-clés libres: | Anglais Apprentissage Didactique Intervention Jeu L2 Langue Oral Pratique Production Province Quebec Second Secondaire |
Division: | Éducation |
Date de dépôt: | 23 mai 2019 20:47 |
Dernière modification: | 23 mai 2019 20:47 |
URI: | https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/8706 |
Actions (administrateurs uniquement)
Éditer la notice |