Évolution des représentations initiales de la génétique d'élèves de cinquième secondaire à la suite de la situation d'apprentissage et d'évaluation Là où il n'y a pas de gènes

Téléchargements

Téléchargements par mois depuis la dernière année

Plus de statistiques...

Lemaire, Maryse (2018). Évolution des représentations initiales de la génétique d'élèves de cinquième secondaire à la suite de la situation d'apprentissage et d'évaluation Là où il n'y a pas de gènes. Essai. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 109 p.

[thumbnail of 032106552.pdf]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (2MB) | Prévisualisation
Type de document: Essai
Informations complémentaires: par Maryse Lemaire. Comprend des références bibliographiques (feuillets 71-82). Thèses et écrits académiques.
Mots-clés libres: Apprentissage Changement Connaissance Eleve Enseignement Epigenetique Evaluation Gene Genetique Genotype Heredite Intervention Phenotype Province Quebec Questionnaire Representation Sae Science Secondaire Situation
Division: Éducation
Date de dépôt: 23 mai 2019 20:47
Dernière modification: 23 mai 2019 20:47
URI: https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/8705

Actions (administrateurs uniquement)

Éditer la notice Éditer la notice