Élaboration d’une grille d’évaluation du jeu pédagogique en espagnol langue tierce et développement de la pensée de planification de l’enseignant

Téléchargements

Téléchargements par mois depuis la dernière année

Jardin, Françoise (2018). Élaboration d’une grille d’évaluation du jeu pédagogique en espagnol langue tierce et développement de la pensée de planification de l’enseignant. Essai. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 71 p.

[thumbnail of 032106537.pdf]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (1MB) | Prévisualisation
Type de document: Essai
Informations complémentaires: par Françoise Jardin. Comprend des références bibliographiques (feuillets 53-57). Thèses et écrits académiques.
Mots-clés libres: Apprentissage Critere Didactique Enseignant Enseignement Espagnol Etranger Evaluation Grille Intervention Jeu L3 Langue Outil Pedagogique Pfeq Planification Province Quebec Tierce
Division: Éducation
Date de dépôt: 23 mai 2019 20:47
Dernière modification: 23 mai 2019 20:47
URI: https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/8703

Actions (administrateurs uniquement)

Éditer la notice Éditer la notice