Jardin, Françoise (2018). Élaboration d’une grille d’évaluation du jeu pédagogique en espagnol langue tierce et développement de la pensée de planification de l’enseignant. Essai. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 71 p.
Prévisualisation |
PDF
Télécharger (1MB) | Prévisualisation |
| Type de document: | Essai |
|---|---|
| Informations complémentaires: | par Françoise Jardin. Comprend des références bibliographiques (feuillets 53-57). Thèses et écrits académiques. |
| Mots-clés libres: | Apprentissage Critere Didactique Enseignant Enseignement Espagnol Etranger Evaluation Grille Intervention Jeu L3 Langue Outil Pedagogique Pfeq Planification Province Quebec Tierce |
| Division: | Éducation |
| Date de dépôt: | 23 mai 2019 20:47 |
| Dernière modification: | 23 mai 2019 20:47 |
| URI: | https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/8703 |
Actions (administrateurs uniquement)
![]() |
Éditer la notice |


Statistiques de téléchargement
Statistiques de téléchargement