Frappier, Sabrina (2018). Les effets de la familiarisation des parents avec la lecture interactive sur leurs habitudes de lecture auprès de leurs enfants à l'éducation préscolaire 5 ans. Essai. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 106 p.
Prévisualisation |
PDF
Télécharger (1MB) | Prévisualisation |
Type de document: | Essai |
---|---|
Informations complémentaires: | par Sabrina, Frappier. Comprend des références bibliographiques (pages 89-96). Thèses et écrits académiques. |
Mots-clés libres: | Alphabet Apprentissage Conscience Difficulte Ecrit Habitude Inference Interactif Langue Lecture Orthopedagogie Parent Phonologie Prescolaire Prevention Province Quebec Recherche Rencontre Soutien Vocabulaire |
Division: | Éducation |
Date de dépôt: | 23 mai 2019 20:47 |
Dernière modification: | 23 mai 2019 20:47 |
URI: | https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/8700 |
Actions (administrateurs uniquement)
Éditer la notice |