Fleury, Pascal (2018). Accroître l'engagement scolaire dans l'apprentissage de l’anglais chez les jeunes en adaptation scolaire par l’entremise de stratégies pédagogiques et interpersonnelles. Essai. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 69 p.
Prévisualisation |
PDF
Télécharger (1MB) | Prévisualisation |
Type de document: | Essai |
---|---|
Informations complémentaires: | par Pascal Fleury. Comprend des références bibliographiques (pages 52-56). Thèses et écrits académiques. |
Mots-clés libres: | Adaptation Anglais Apprentissage Classe Ecole Eleve Engagement Enseignant Enseignement Explicite Interpersonnel Intervention Langue Pedagogie Recherche-action Reciproque Relation Scolaire Second Strategie |
Division: | Éducation |
Date de dépôt: | 23 mai 2019 20:47 |
Dernière modification: | 23 mai 2019 20:47 |
URI: | https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/8699 |
Actions (administrateurs uniquement)
Éditer la notice |