Accroître l'engagement scolaire dans l'apprentissage de l’anglais chez les jeunes en adaptation scolaire par l’entremise de stratégies pédagogiques et interpersonnelles

Téléchargements

Téléchargements par mois depuis la dernière année

Plus de statistiques...

Fleury, Pascal (2018). Accroître l'engagement scolaire dans l'apprentissage de l’anglais chez les jeunes en adaptation scolaire par l’entremise de stratégies pédagogiques et interpersonnelles. Essai. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 69 p.

[thumbnail of 032106487.pdf]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (1MB) | Prévisualisation
Type de document: Essai
Informations complémentaires: par Pascal Fleury. Comprend des références bibliographiques (pages 52-56). Thèses et écrits académiques.
Mots-clés libres: Adaptation Anglais Apprentissage Classe Ecole Eleve Engagement Enseignant Enseignement Explicite Interpersonnel Intervention Langue Pedagogie Recherche-action Reciproque Relation Scolaire Second Strategie
Division: Éducation
Date de dépôt: 23 mai 2019 20:47
Dernière modification: 23 mai 2019 20:47
URI: https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/8699

Actions (administrateurs uniquement)

Éditer la notice Éditer la notice