Stratégie d'écriture collaborative et émotions en enseignement de l'anglais langue seconde : perceptions des élèves et de l'enseignante

Téléchargements

Téléchargements par mois depuis la dernière année

Astourian, Seta Megerdich (2018). Stratégie d'écriture collaborative et émotions en enseignement de l'anglais langue seconde : perceptions des élèves et de l'enseignante. Essai. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 61 p.

[thumbnail of 032106503.pdf]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (611kB) | Prévisualisation
Type de document: Essai
Informations complémentaires: par Seta Megerdich Astourian. Comprend des références bibliographiques (pages 36-38). Thèses et écrits académiques.
Mots-clés libres: Activite Anglais Apprentissage Collaboration Competence Deuxieme Ecrit Ecriture Eleve Emotion Enseignant Enseignement Gestion Intervention Langue L2 Pfeq Province Quebec Redaction Second Secondaire Strategie
Division: Éducation
Date de dépôt: 23 mai 2019 20:47
Dernière modification: 23 mai 2019 20:47
URI: https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/8692

Actions (administrateurs uniquement)

Éditer la notice Éditer la notice