Stratégie d'écriture collaborative et émotions en enseignement de l'anglais langue seconde : perceptions des élèves et de l'enseignante

Téléchargements

Téléchargements par mois depuis la dernière année

Plus de statistiques...

Astourian, Seta Megerdich (2018). Stratégie d'écriture collaborative et émotions en enseignement de l'anglais langue seconde : perceptions des élèves et de l'enseignante. Essai. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 61 p.

[thumbnail of 032106503.pdf]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (611kB) | Prévisualisation
Type de document: Essai
Informations complémentaires: par Seta Megerdich Astourian. Comprend des références bibliographiques (pages 36-38). Thèses et écrits académiques.
Mots-clés libres: Activite Anglais Apprentissage Collaboration Competence Deuxieme Ecrit Ecriture Eleve Emotion Enseignant Enseignement Gestion Intervention Langue L2 Pfeq Province Quebec Redaction Second Secondaire Strategie
Division: Éducation
Date de dépôt: 23 mai 2019 20:47
Dernière modification: 23 mai 2019 20:47
URI: https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/8692

Actions (administrateurs uniquement)

Éditer la notice Éditer la notice