Astourian, Seta Megerdich (2018). Stratégie d'écriture collaborative et émotions en enseignement de l'anglais langue seconde : perceptions des élèves et de l'enseignante. Essai. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 61 p.
Prévisualisation |
PDF
Télécharger (611kB) | Prévisualisation |
Type de document: | Essai |
---|---|
Informations complémentaires: | par Seta Megerdich Astourian. Comprend des références bibliographiques (pages 36-38). Thèses et écrits académiques. |
Mots-clés libres: | Activite Anglais Apprentissage Collaboration Competence Deuxieme Ecrit Ecriture Eleve Emotion Enseignant Enseignement Gestion Intervention Langue L2 Pfeq Province Quebec Redaction Second Secondaire Strategie |
Division: | Éducation |
Date de dépôt: | 23 mai 2019 20:47 |
Dernière modification: | 23 mai 2019 20:47 |
URI: | https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/8692 |
Actions (administrateurs uniquement)
Éditer la notice |