Ethier, Catherine (2018). Évaluer les effets d'un programme de bibliothérapie basé sur la thérapie d'acceptation et d'engagement dans le traitement de l'anxiété : un protocole à cas uniques. Essai. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 119 p. (Non Publié)
Prévisualisation |
PDF
Télécharger (4MB) | Prévisualisation |
Type de document: | Essai |
---|---|
Informations complémentaires: | par Catherine Ethier. Comprend des références bibliographiques (feuillets 98-112). Ressources Internet. Thèses et écrits académiques. |
Mots-clés libres: | Traitement Psychologie Trouble Anxieux Anxiete Therapie Psychotherapie Acceptation Engagement Act Bibliotherapie Intervention |
Division: | Psychologie |
Date de dépôt: | 19 mars 2019 14:55 |
Dernière modification: | 25 juill. 2024 18:19 |
URI: | https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/8545 |
Actions (administrateurs uniquement)
Éditer la notice |