Thibault, Camille (2018). Le développement de l'identité professionnelle chez des étudiants et récents diplômés en ergothérapie. Essai. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 64 p.
Prévisualisation |
PDF
Télécharger (615kB) | Prévisualisation |
Type de document: | Essai |
---|---|
Informations complémentaires: | par Camille Thibault. Comprend des références bibliographiques (pages 59-61). Comprend un résumé en anglais. Thèses et écrits académiques. Ressources Internet. |
Mots-clés libres: | Ergotherapeute Ergotherapie Etudiant Identite Professionnel |
Division: | Ergothérapie |
Date de dépôt: | 15 févr. 2019 19:21 |
Dernière modification: | 15 févr. 2019 19:21 |
URI: | https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/8527 |
Actions (administrateurs uniquement)
Éditer la notice |