Comprendre le rôle de la présence animale sur le climat de classe : les dimensions de la sécurité affective et des relations interpersonnelles

Téléchargements

Téléchargements par mois depuis la dernière année

Renaud, Mylène (2018). Comprendre le rôle de la présence animale sur le climat de classe : les dimensions de la sécurité affective et des relations interpersonnelles. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 119 p.

[thumbnail of 032073196.pdf]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (3MB) | Prévisualisation
Type de document: Thèse et mémoire (Mémoire)
Informations complémentaires: par Mylène Renaud. Comprend des références bibliographiques (pages 99-105). Ressources Internet. Thèses et écrits académiques.
Mots-clés libres: Adolescent Affectif Animal Assiste Cas Chien Classe Climat Dimension Ecole Education Eleve Enseignement Etude Influence Interpersonnel Perception Presence Relation Role Secondaire Securite
Division: Éducation
Date de dépôt: 18 déc. 2018 19:32
Dernière modification: 18 déc. 2018 19:32
URI: https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/8488

Actions (administrateurs uniquement)

Éditer la notice Éditer la notice