Ouellet, Katryne (2018). Enjeux associés à l'appropriation de la plateforme muséale Éducart par des enseignants du Québec lorsqu'ils ne bénéficient d'aucune forme de médiation. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 176 p.
Prévisualisation |
PDF
Télécharger (4MB) | Prévisualisation |
| Type de document: | Thèse et mémoire (Mémoire) |
|---|---|
| Informations complémentaires: | par Katryne Ouellet. Comprend des références bibliographiques (pages 146-159). Ressources Internet. Thèses et écrits académiques. |
| Mots-clés libres: | Appropriation Culture Culturel Ecole Educart Education Enjeu Enseignant Enseignement Internet Mission Musee Numerique Objet Plateforme Province Quebec Secondaire Web |
| Division: | Éducation |
| Date de dépôt: | 18 déc. 2018 19:32 |
| Dernière modification: | 18 déc. 2018 19:32 |
| URI: | https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/8477 |
Actions (administrateurs uniquement)
![]() |
Éditer la notice |


Statistiques de téléchargement
Statistiques de téléchargement