Représentations grammaticales sur le verbe construites par des élèves issus de milieux socioéconomiquement défavorisés en transition primaire-secondaire

Téléchargements

Téléchargements par mois depuis la dernière année

Boisvert, Marilyne (2018). Représentations grammaticales sur le verbe construites par des élèves issus de milieux socioéconomiquement défavorisés en transition primaire-secondaire. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 209 p.

[thumbnail of 032073186.pdf]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (5MB) | Prévisualisation
Type de document: Thèse et mémoire (Mémoire)
Informations complémentaires: par Marilyne Boisvert. Comprend des références bibliographiques (pages 199-209). Ressources Internet. Thèses et écrits académiques.
Mots-clés libres: Accord Conjugaison Defavorise Didactique Ecole Education Eleve Francais Grammaire Langue Passage Orthographe Primaire Renove Representation Secondaire Socioeconomie Transition Verbal Verbe
Division: Éducation
Date de dépôt: 18 déc. 2018 19:31
Dernière modification: 18 déc. 2018 19:31
URI: https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/8429

Actions (administrateurs uniquement)

Éditer la notice Éditer la notice