Boisvert, Marilyne (2018). Représentations grammaticales sur le verbe construites par des élèves issus de milieux socioéconomiquement défavorisés en transition primaire-secondaire. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 209 p.
Prévisualisation |
PDF
Télécharger (5MB) | Prévisualisation |
Type de document: | Thèse et mémoire (Mémoire) |
---|---|
Informations complémentaires: | par Marilyne Boisvert. Comprend des références bibliographiques (pages 199-209). Ressources Internet. Thèses et écrits académiques. |
Mots-clés libres: | Accord Conjugaison Defavorise Didactique Ecole Education Eleve Francais Grammaire Langue Passage Orthographe Primaire Renove Representation Secondaire Socioeconomie Transition Verbal Verbe |
Division: | Éducation |
Date de dépôt: | 18 déc. 2018 19:31 |
Dernière modification: | 18 déc. 2018 19:31 |
URI: | https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/8429 |
Actions (administrateurs uniquement)
Éditer la notice |