L'interdisciplinarité en sciences et en arts à l'éducation préscolaire : effets sur le développement cognitif des enfants

Téléchargements

Téléchargements par mois depuis la dernière année

Allard, Édith (2018). L'interdisciplinarité en sciences et en arts à l'éducation préscolaire : effets sur le développement cognitif des enfants. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 182 p.

[thumbnail of 032073184.pdf]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (5MB) | Prévisualisation
Type de document: Thèse et mémoire (Mémoire)
Informations complémentaires: par Édith Allard. Comprend des références bibliographiques (pages 133-146). Ressources Internet. Thèses et écrits académiques.
Mots-clés libres: Apprentissage Art Cognition Concept Conception Creativite Developpement Education Eleve Enfant Interdisciplinaire Interdisciplinarite Maternelle Prescolaire Probleme Resolution Science Steam
Division: Éducation
Date de dépôt: 18 déc. 2018 19:31
Dernière modification: 05 nov. 2020 15:12
URI: https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/8422

Actions (administrateurs uniquement)

Éditer la notice Éditer la notice