Allard, Édith (2018). L'interdisciplinarité en sciences et en arts à l'éducation préscolaire : effets sur le développement cognitif des enfants. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 182 p.
Prévisualisation |
PDF
Télécharger (5MB) | Prévisualisation |
Type de document: | Thèse et mémoire (Mémoire) |
---|---|
Informations complémentaires: | par Édith Allard. Comprend des références bibliographiques (pages 133-146). Ressources Internet. Thèses et écrits académiques. |
Mots-clés libres: | Apprentissage Art Cognition Concept Conception Creativite Developpement Education Eleve Enfant Interdisciplinaire Interdisciplinarite Maternelle Prescolaire Probleme Resolution Science Steam |
Division: | Éducation |
Date de dépôt: | 18 déc. 2018 19:31 |
Dernière modification: | 05 nov. 2020 15:12 |
URI: | https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/8422 |
Actions (administrateurs uniquement)
Éditer la notice |