Quenneville, Laurence (2017). Et si l'environnement physique des écoles influençait l'apprentissage et l'engagement des jeunes? Essai. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 66 p.
Prévisualisation |
PDF
Télécharger (1MB) | Prévisualisation |
| Type de document: | Essai |
|---|---|
| Informations complémentaires: | par Laurence Quenneville. Comprend des références bibliographiques (feuillets 53-61). Ressources Internet. Thèses et écrits académiques. |
| Mots-clés libres: | Apprentissage Architecture Ecole Engagement Ergotherapie Environnement Jeune Physique |
| Division: | Ergothérapie |
| Date de dépôt: | 22 nov. 2018 19:28 |
| Dernière modification: | 22 nov. 2018 19:28 |
| URI: | https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/8419 |
Actions (administrateurs uniquement)
![]() |
Éditer la notice |


Statistiques de téléchargement
Statistiques de téléchargement