Lessard, Marc-André, Lagacé-Leblanc, Jeanne, Massé, Line, Verret, Claudia, Gaudreau, Nancy et Nadeau, Marie-France (2019). Perception de contrôle envers l'inclusion scolaire des élèves ayant des difficultés comportementales chez les enseignants du primaire et du secondaire du Québec. [Affiche] (Non Publié)
Prévisualisation |
PDF
Télécharger (409kB) | Prévisualisation |
Type de document: | Affiche |
---|---|
Informations complémentaires: | Concours d'affiches scientifiques - Lauréat 2014 - Secteur des sciences humaines et sociales/Baccalauréat en psychoéducation |
Mots-clés libres: | Perception contrôle inclusion scolaire élève difficulté comportement enseignant primaire secondaire Québec concours affiche scientifique UQTR |
Date de dépôt: | 24 juill. 2018 17:24 |
Dernière modification: | 24 juill. 2018 17:24 |
URI: | https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/8411 |
Actions (administrateurs uniquement)
Éditer la notice |