Apprenantes en formation continue en ligne : expérience d'éducatrices de jeunes enfants

Téléchargements

Téléchargements par mois depuis la dernière année

Plus de statistiques...

Moreau, Claire (2017). Apprenantes en formation continue en ligne : expérience d'éducatrices de jeunes enfants. NON SPÉCIFIÉ. [Montréal] [Trois-Rivières], Université du Québec à Montréal Université du Québec à Trois-Rivières, 279 p.

[thumbnail of 031932623.pdf]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (9MB) | Prévisualisation
Type de document: Thèse et mémoire (NON SPÉCIFIÉ)
Informations complémentaires: par Claire Moreau. En tête du titre : Université du Québec à Trois-Rivières. « Thèse présentée comme exigence partielle du doctorat en éducation extensionné de l'Université du Québec à Montréal » Comprend des références bibliographiques (feuillets 259-279). Ressources Internet. Thèses et écrits académiques.
Mots-clés libres: Éducation des adultes Éducation permanente Enseignement à distance Enseignement sur le Web Étudiantes Éducatrices de jeunes enfants Attitudes Éducatrices de jeunes enfants Histoires de vie Apprenant Apprentissage Continue Internet
Division: Éducation
Date de dépôt: 26 juin 2018 15:20
Dernière modification: 26 juin 2018 15:20
URI: https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/8380

Actions (administrateurs uniquement)

Éditer la notice Éditer la notice