Marx, Neigel (2017). Gestion énergétique et dimensionnement des systèmes hybrides multi-pile à combustible et batterie pour application au transport automobile. Thèse. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 190 p.
Prévisualisation |
PDF
Télécharger (11MB) | Prévisualisation |
Type de document: | Thèse et mémoire (Thèse) |
---|---|
Informations complémentaires: | par Neigel Marx. « Thèse préparée en cotutelle et présenté conjointement à l'Université du Québec - Université du Québec à Trois-Rivières, Institut de recherche sur l'hydrogène, Groupe de recherche en électronique industrielle, Département de génie électrique et de génie informatique et à l'Université de Bourgogne Franche-Comté, Laboratoire FEMTO-ST (UMR CNRS 6174), Fédération de recherche FCLAB (FR CNRS 3539), École doctorale sciences pour l'ingénieur et microtechniques comme exigence partielle du doctorat en génie électrique » Comprend des références bibliographiques (pages 117-122). Comprend des résumés en français et en anglais. Ressources Internet. Thèses et écrits académiques. |
Mots-clés libres: | Automobile Batterie Combustible Dimensionnement Electrique Energetique Genie Gestion Hybride Multi Pile Systeme Transport Vehicule Voiture |
Division: | Génie électrique |
Date de dépôt: | 26 juin 2018 15:20 |
Dernière modification: | 26 juin 2018 15:20 |
URI: | https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/8375 |
Actions (administrateurs uniquement)
Éditer la notice |