Comment la culture influence-t-elle l'engagement du consommateur envers une marque? : le cas de l'hôtellerie

Téléchargements

Téléchargements par mois depuis la dernière année

Jullian, Martha (2018). Comment la culture influence-t-elle l'engagement du consommateur envers une marque? : le cas de l'hôtellerie. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 166 p.

[thumbnail of 031930062.pdf]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (6MB) | Prévisualisation
Type de document: Thèse et mémoire (Mémoire)
Informations complémentaires: par Martha Jullian. Comprend des références bibliographiques (pages 144-157). Thèses et écrits académiques. Ressources Internet.
Mots-clés libres: Comportement Consommateur Culture Hebergement Hotellerie Marketing Marque
Division: Administration
Date de dépôt: 26 juin 2018 15:20
Dernière modification: 26 juin 2018 15:20
URI: https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/8362

Actions (administrateurs uniquement)

Éditer la notice Éditer la notice