Diallo, Mamadou Siradjo (2016). Abandon et persévérance dans les études chez les futurs enseignants du secondaire en formation initiale à l'Institut supérieur des sciences de l'éducation de Guinée. Thèse. [Trois-Rivières] [Montréal], Université du Québec à Trois-Rivières Université du Québec à Montréal, 255 p.
Prévisualisation |
PDF
Télécharger (8MB) | Prévisualisation |
Type de document: | Thèse et mémoire (Thèse) |
---|---|
Informations complémentaires: | par Mamadou Siradjo Diallo. En tête du titre : Université du Québec à Trois-Rivières. « Thèse présentée comme exigence partielle du doctorat en éducation extentionné de l'Université du Québec à Montréal »-- Comprend des références bibliographiques (feuillets 197-215). Comprend un résumé en français et en anglais. Ressources Internet. Thèses et écrits académiques. |
Mots-clés libres: | Abandon des études (Enseignement supérieur) Persévérance aux études (Enseignement supérieur) Étudiants en sciences de l'éducation Attitudes Afrique Enseignement Formation Initiale Secondaire Universite Vecu |
Division: | Éducation |
Date de dépôt: | 26 juin 2018 15:20 |
Dernière modification: | 26 juin 2018 15:20 |
URI: | https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/8353 |
Actions (administrateurs uniquement)
Éditer la notice |