Damphousse, Jolyane (2017). La dissection mécanique réalisée par des élèves du secondaire en sciences et technologie : démarche employée et sens utilisés. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 133 p.
Prévisualisation |
PDF
Télécharger (3MB) | Prévisualisation |
Type de document: | Thèse et mémoire (Mémoire) |
---|---|
Informations complémentaires: | par Jolyane Damphousse. Comprend des références bibliographiques (pages 121-127). Ressources Internet. Thèses et écrits académiques. |
Mots-clés libres: | Analyse Application Apprentissage Demarche Didactique Dissection Eleve Enseignement Etude Experimentation Ingenierie Mecanique Observation Pfeq Programme Province Quebec Reconception Retro-conception Science Secondaire Sens Technologie |
Division: | Éducation |
Date de dépôt: | 26 juin 2018 15:20 |
Dernière modification: | 26 juin 2018 15:20 |
URI: | https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/8350 |
Actions (administrateurs uniquement)
Éditer la notice |