Archambeault, Joanie (2017). Étude des interventions orales des enseignantes expertes lors de la pratique de la lecture à haute voix et l'influence de ces interventions sur le langage oral des élèves à l'éducation préscolaire. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 158 p.
Prévisualisation |
PDF
Télécharger (5MB) | Prévisualisation |
Type de document: | Thèse et mémoire (Mémoire) |
---|---|
Informations complémentaires: | par Joanie Archambeault. Comprend des références bibliographiques (feuillets 128-142). Ressources Internet. Thèses et écrits académiques. |
Mots-clés libres: | Communication Developpement Didactique Echange Education Eleve Enseignant Francais Intervention Langage Langue Lecture Oral Prescolaire Scolaire Social |
Division: | Éducation |
Date de dépôt: | 26 juin 2018 15:20 |
Dernière modification: | 26 juin 2018 15:20 |
URI: | https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/8336 |
Actions (administrateurs uniquement)
Éditer la notice |