L’enseignement de l'advocacy dans les programmes d'ergothérapie canadiens : un état des lieux

Téléchargements

Téléchargements par mois depuis la dernière année

Bouvrette, Lysanne (2017). L’enseignement de l'advocacy dans les programmes d'ergothérapie canadiens : un état des lieux. Essai. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 63 p.

[thumbnail of 031894500.pdf]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (526kB) | Prévisualisation
Type de document: Essai
Informations complémentaires: par Lysanne Bouvrette. Comprend des références bibliographiques (feuillets 51-55). Comprend un résumé en français et en anglais. Ressources Internet. Thèses et écrits académiques.
Mots-clés libres: Advocacy Canada Enseignement Ergotherapie Programme
Division: Ergothérapie
Date de dépôt: 28 mai 2018 20:52
Dernière modification: 28 mai 2018 20:52
URI: https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/8250

Actions (administrateurs uniquement)

Éditer la notice Éditer la notice