Lopera, Paula Marcela
(2017).
Élaboration d'un guide d'accompagnement pour favoriser l'intégration scolaire des jeunes réfugiés.
Essai.
Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 87 p.
Type de document: |
Essai
|
Informations complémentaires: |
par Paula Marcela Lopera.
Contient : Guide d'accompagnement scolaire pour favoriser l'intégration scolaire de jeunes réfugiés.
Comprend des références bibliographiques (feuillets 64-74).
Ressources Internet.
Thèses et écrits académiques. |
Mots-clés libres: |
Accueil
Accompagnement
Adaptation
Ecole
Elaboration
Eleve
Enseignant
Guide
Immigrant
Integration
Parent
Province
Quebec
Refugie
Scolaire
Scolarisation |
Division: |
Éducation |
Date de dépôt: |
23 mai 2018 19:03 |
Dernière modification: |
23 mai 2018 19:03 |
URI: |
https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/8241 |
Actions (administrateurs uniquement)
|
Éditer la notice |