Latulippe, Carl (2017). Enseigner les sciences en contexte authentique par l'investigation : influence de la posture épistémologique de l'enseignant sur la transposition didactique de la démarche espérimentale. Essai. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 152 p.
Prévisualisation |
PDF
Télécharger (2MB) | Prévisualisation |
Type de document: | Essai |
---|---|
Informations complémentaires: | par Carl Latulippe. Comprend des références bibliographiques (feuillets 139-150). Ressources Internet. Thèses et écrits académiques. |
Mots-clés libres: | Approche Choix Classe Demarche Didactique Enseignant Enseignement Epistemologie Experimentation Investigation Pedagogie Posture Province Quebec Science Secondaire Transposition |
Division: | Éducation |
Date de dépôt: | 23 mai 2018 19:03 |
Dernière modification: | 23 mai 2018 19:03 |
URI: | https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/8239 |
Actions (administrateurs uniquement)
Éditer la notice |