Enseigner les sciences en contexte authentique par l'investigation : influence de la posture épistémologique de l'enseignant sur la transposition didactique de la démarche espérimentale

Téléchargements

Téléchargements par mois depuis la dernière année

Latulippe, Carl (2017). Enseigner les sciences en contexte authentique par l'investigation : influence de la posture épistémologique de l'enseignant sur la transposition didactique de la démarche espérimentale. Essai. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 152 p.

[thumbnail of 031921435.pdf]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (2MB) | Prévisualisation
Type de document: Essai
Informations complémentaires: par Carl Latulippe. Comprend des références bibliographiques (feuillets 139-150). Ressources Internet. Thèses et écrits académiques.
Mots-clés libres: Approche Choix Classe Demarche Didactique Enseignant Enseignement Epistemologie Experimentation Investigation Pedagogie Posture Province Quebec Science Secondaire Transposition
Division: Éducation
Date de dépôt: 23 mai 2018 19:03
Dernière modification: 23 mai 2018 19:03
URI: https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/8239

Actions (administrateurs uniquement)

Éditer la notice Éditer la notice