Les activités de coconstruction de récit comme intervention orthopédagogique favorisant le sentiment d'autoefficacité chez les scripteurs en difficulté au premier cycle du secondaire

Téléchargements

Téléchargements par mois depuis la dernière année

Lapointe, Émilie (2017). Les activités de coconstruction de récit comme intervention orthopédagogique favorisant le sentiment d'autoefficacité chez les scripteurs en difficulté au premier cycle du secondaire. Essai. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 144 p.

[thumbnail of 031912762.pdf]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (1MB) | Prévisualisation
Type de document: Essai
Informations complémentaires: par Émilie Lapointe. Comprend des références bibliographiques (pages 114-119). Thèses et écrits académiques. Ressources Internet.
Mots-clés libres: Activite Autoefficacite Coconstruction Difficulte Ecriture Eleve Intervention Orthopedagogie Recit Redaction Scripteur Secondaire Sentiment
Division: Éducation
Date de dépôt: 23 mai 2018 19:03
Dernière modification: 23 mai 2018 19:03
URI: https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/8238

Actions (administrateurs uniquement)

Éditer la notice Éditer la notice