Lapointe, Émilie (2017). Les activités de coconstruction de récit comme intervention orthopédagogique favorisant le sentiment d'autoefficacité chez les scripteurs en difficulté au premier cycle du secondaire. Essai. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 144 p.
Prévisualisation |
PDF
Télécharger (1MB) | Prévisualisation |
Type de document: | Essai |
---|---|
Informations complémentaires: | par Émilie Lapointe. Comprend des références bibliographiques (pages 114-119). Thèses et écrits académiques. Ressources Internet. |
Mots-clés libres: | Activite Autoefficacite Coconstruction Difficulte Ecriture Eleve Intervention Orthopedagogie Recit Redaction Scripteur Secondaire Sentiment |
Division: | Éducation |
Date de dépôt: | 23 mai 2018 19:03 |
Dernière modification: | 23 mai 2018 19:03 |
URI: | https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/8238 |
Actions (administrateurs uniquement)
Éditer la notice |