Laforme, Cynthia (2017). Mise en place d'une pratique collaborative au préscolaire dans le cadre d'un projet de développement du concept du nombre : le cas d'une dyade enseignante-orthopédagogue. Essai. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 94 p.
Prévisualisation |
PDF
Télécharger (1MB) | Prévisualisation |
Type de document: | Essai |
---|---|
Informations complémentaires: | par Cynthia Laforme. Comprend des références bibliographiques (pages 74-79). Thèses et écrits académiques. Ressources Internet. |
Mots-clés libres: | Collaboration Concept Enseignement Mathematique Nombre Orthopedagogie Pratique Prescolaire Projet Province Quebec |
Division: | Éducation |
Date de dépôt: | 23 mai 2018 19:03 |
Dernière modification: | 23 mai 2018 19:03 |
URI: | https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/8236 |
Actions (administrateurs uniquement)
Éditer la notice |