Mise en place d'une pratique collaborative au préscolaire dans le cadre d'un projet de développement du concept du nombre : le cas d'une dyade enseignante-orthopédagogue

Téléchargements

Téléchargements par mois depuis la dernière année

Plus de statistiques...

Laforme, Cynthia (2017). Mise en place d'une pratique collaborative au préscolaire dans le cadre d'un projet de développement du concept du nombre : le cas d'une dyade enseignante-orthopédagogue. Essai. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 94 p.

[thumbnail of 031921467.pdf]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (1MB) | Prévisualisation
Type de document: Essai
Informations complémentaires: par Cynthia Laforme. Comprend des références bibliographiques (pages 74-79). Thèses et écrits académiques. Ressources Internet.
Mots-clés libres: Collaboration Concept Enseignement Mathematique Nombre Orthopedagogie Pratique Prescolaire Projet Province Quebec
Division: Éducation
Date de dépôt: 23 mai 2018 19:03
Dernière modification: 23 mai 2018 19:03
URI: https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/8236

Actions (administrateurs uniquement)

Éditer la notice Éditer la notice