Dubuc, Gabrielle (2017). Un enseignement d'un premier sens de la multiplication chez deux élèves du primaire présentant un trouble du spectre de l'autisme. Essai. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 75 p.
Prévisualisation |
PDF
Télécharger (1MB) | Prévisualisation |
Type de document: | Essai |
---|---|
Informations complémentaires: | par Gabrielle Dubuc. Comprend des références bibliographiques (pages 68-75). Thèses et écrits académiques. Ressources Internet. |
Mots-clés libres: | Apprentissage Autisme Didactique Difficulte Eleve Enseignement Intervention Mathematique Multiplication Orthopedagogie Premier Primaire Sens Spectre Trouble Tsa |
Division: | Éducation |
Date de dépôt: | 23 mai 2018 19:03 |
Dernière modification: | 23 mai 2018 19:03 |
URI: | https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/8231 |
Actions (administrateurs uniquement)
Éditer la notice |