Un enseignement d'un premier sens de la multiplication chez deux élèves du primaire présentant un trouble du spectre de l'autisme

Téléchargements

Téléchargements par mois depuis la dernière année

Dubuc, Gabrielle (2017). Un enseignement d'un premier sens de la multiplication chez deux élèves du primaire présentant un trouble du spectre de l'autisme. Essai. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 75 p.

[thumbnail of 031912765.pdf]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (1MB) | Prévisualisation
Type de document: Essai
Informations complémentaires: par Gabrielle Dubuc. Comprend des références bibliographiques (pages 68-75). Thèses et écrits académiques. Ressources Internet.
Mots-clés libres: Apprentissage Autisme Didactique Difficulte Eleve Enseignement Intervention Mathematique Multiplication Orthopedagogie Premier Primaire Sens Spectre Trouble Tsa
Division: Éducation
Date de dépôt: 23 mai 2018 19:03
Dernière modification: 23 mai 2018 19:03
URI: https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/8231

Actions (administrateurs uniquement)

Éditer la notice Éditer la notice