Le connexionnisme implicite, un outil pédagogique en enseignement de l'éthique et culture religieuse, visant à répondre aux aspirations des adolescents et à soutenir la motivation scolaire

Téléchargements

Téléchargements par mois depuis la dernière année

Daigneault, Michelle (2017). Le connexionnisme implicite, un outil pédagogique en enseignement de l'éthique et culture religieuse, visant à répondre aux aspirations des adolescents et à soutenir la motivation scolaire. Essai. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 52 p.

[thumbnail of 031921481.pdf]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (942kB) | Prévisualisation
Type de document: Essai
Informations complémentaires: par Michelle Daigneault. Comprend des références bibliographiques (pages 49-52). Thèses et écrits académiques. Ressources Internet.
Mots-clés libres: Aspiration Connexionnisme Culture Didactique Eleve Ethique Implicite Interet Intervention Motivation Outil Pedagogie Programme Province Quebec Reflexion Scolaire Secondaire
Division: Éducation
Date de dépôt: 23 mai 2018 19:03
Dernière modification: 23 mai 2018 19:03
URI: https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/8229

Actions (administrateurs uniquement)

Éditer la notice Éditer la notice