Aka, Kassi Edouard (2017). Élaboration de deux scénarios d'apprentissage utilisant des activités autotéliques et l'humour pour l'enseignement de l'anglais, langue seconde, auprès d'adolescents ayant une déficience intellectuelle. Essai. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 120 p.
Prévisualisation |
PDF
Télécharger (24MB) | Prévisualisation |
Type de document: | Essai |
---|---|
Informations complémentaires: | par Kassi Edouard Aka. Comprend des références bibliographiques (pages 63-66). Thèses et écrits académiques. Ressources Internet. |
Mots-clés libres: | Activite Anglais Apprentissage Autotelique Deficient Didactique Enseignement Humour Intellectuel Langue Pedagogie Province Quebec Scenario Second Secondaire |
Division: | Éducation |
Date de dépôt: | 23 mai 2018 19:03 |
Dernière modification: | 23 mai 2018 19:03 |
URI: | https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/8226 |
Actions (administrateurs uniquement)
Éditer la notice |