Analyse des pratiques d'évaluation d'enseignants du secondaire IV et V dans des décisions sommatives de certification des apprentissages des élèves

Téléchargements

Téléchargements par mois depuis la dernière année

Plus de statistiques...

Baribeau, Anick (2015). Analyse des pratiques d'évaluation d'enseignants du secondaire IV et V dans des décisions sommatives de certification des apprentissages des élèves. Thèse. [Trois-Rivières] Université du Québec à Trois-Rivières ; [Montréal], Université du Québec à Montréal, 234 p.

[thumbnail of 031873551.pdf]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (7MB) | Prévisualisation
Type de document: Thèse et mémoire (Thèse)
Informations complémentaires: par Anick Baribeau. En tête du titre : Université du Québec à Trois-Rivières en association avec Université du Québec à Montréal. Comprend des références bibliographiques (feuillets 212-234). Ressources Internet. Thèses et écrits académiques.
Mots-clés libres: Ecole Enseignant Evaluation Jugement Professionnalite Province Quebec Reforme Secondaire
Division: Éducation
Date de dépôt: 09 févr. 2018 20:46
Dernière modification: 09 févr. 2018 20:46
URI: https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/8161

Actions (administrateurs uniquement)

Éditer la notice Éditer la notice