Baribeau, Anick (2015). Analyse des pratiques d'évaluation d'enseignants du secondaire IV et V dans des décisions sommatives de certification des apprentissages des élèves. Thèse. [Trois-Rivières] Université du Québec à Trois-Rivières ; [Montréal], Université du Québec à Montréal, 234 p.
Prévisualisation |
PDF
Télécharger (7MB) | Prévisualisation |
Type de document: | Thèse et mémoire (Thèse) |
---|---|
Informations complémentaires: | par Anick Baribeau. En tête du titre : Université du Québec à Trois-Rivières en association avec Université du Québec à Montréal. Comprend des références bibliographiques (feuillets 212-234). Ressources Internet. Thèses et écrits académiques. |
Mots-clés libres: | Ecole Enseignant Evaluation Jugement Professionnalite Province Quebec Reforme Secondaire |
Division: | Éducation |
Date de dépôt: | 09 févr. 2018 20:46 |
Dernière modification: | 09 févr. 2018 20:46 |
URI: | https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/8161 |
Actions (administrateurs uniquement)
Éditer la notice |