Analyse des pratiques d'évaluation d'enseignants du secondaire IV et V dans des décisions sommatives de certification des apprentissages des élèves

Téléchargements

Téléchargements par mois depuis la dernière année

Baribeau, Anick (2015). Analyse des pratiques d'évaluation d'enseignants du secondaire IV et V dans des décisions sommatives de certification des apprentissages des élèves. Thèse. [Trois-Rivières] Université du Québec à Trois-Rivières ; [Montréal], Université du Québec à Montréal, 234 p.

[thumbnail of 031873551.pdf]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (7MB) | Prévisualisation
Type de document: Thèse et mémoire (Thèse)
Informations complémentaires: par Anick Baribeau. En tête du titre : Université du Québec à Trois-Rivières en association avec Université du Québec à Montréal. Comprend des références bibliographiques (feuillets 212-234). Ressources Internet. Thèses et écrits académiques.
Mots-clés libres: Ecole Enseignant Evaluation Jugement Professionnalite Province Quebec Reforme Secondaire
Division: Éducation
Date de dépôt: 09 févr. 2018 20:46
Dernière modification: 09 févr. 2018 20:46
URI: https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/8161

Actions (administrateurs uniquement)

Éditer la notice Éditer la notice