Les compétences et les postures d'accompagnateurs au regard du développement de l'autonomie et de l'émancipation professionnelles d'enseignants débutants : étude multicas

Téléchargements

Téléchargements par mois depuis la dernière année

Plus de statistiques...

Vivegnis, Isabelle (2016). Les compétences et les postures d'accompagnateurs au regard du développement de l'autonomie et de l'émancipation professionnelles d'enseignants débutants : étude multicas. Thèse. [Montréal] [Trois-Rivières], Université du Québec à Montréal Université du Québec à Trois-Rivières, 475 p.

[thumbnail of 031618436.pdf]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (14MB) | Prévisualisation
Type de document: Thèse et mémoire (Thèse)
Informations complémentaires: par Isabelle Vivegnis. En tête du titre : Université du Québec à Trois-Rivières. « Thèse présentée comme exigence partielle du doctorat en éducation extensionné de l'Université du Québec à Montréal » Comprend des références bibliographiques (pages 443-475). Ressources Internet. Thèses et écrits académiques.
Mots-clés libres: Enseignants débutants Insertion professionnelle Mentorat en éducation Accompagnement (Psychologie) Qualifications professionnelles Autonomisation Liberté de l'enseignement Accompagnement Accompagnateur Autonomie Competence Debutant Developpement Emancipation Enseignant Enseignement Insertion Mentorat Multicas Novice Posture Professionnel
Division: Éducation
Date de dépôt: 12 déc. 2017 13:59
Dernière modification: 12 déc. 2017 13:59
URI: https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/8091

Actions (administrateurs uniquement)

Éditer la notice Éditer la notice