Vivegnis, Isabelle (2016). Les compétences et les postures d'accompagnateurs au regard du développement de l'autonomie et de l'émancipation professionnelles d'enseignants débutants : étude multicas. Thèse. [Montréal] [Trois-Rivières], Université du Québec à Montréal Université du Québec à Trois-Rivières, 475 p.
Prévisualisation |
PDF
Télécharger (14MB) | Prévisualisation |
Type de document: | Thèse et mémoire (Thèse) |
---|---|
Informations complémentaires: | par Isabelle Vivegnis. En tête du titre : Université du Québec à Trois-Rivières. « Thèse présentée comme exigence partielle du doctorat en éducation extensionné de l'Université du Québec à Montréal » Comprend des références bibliographiques (pages 443-475). Ressources Internet. Thèses et écrits académiques. |
Mots-clés libres: | Enseignants débutants Insertion professionnelle Mentorat en éducation Accompagnement (Psychologie) Qualifications professionnelles Autonomisation Liberté de l'enseignement Accompagnement Accompagnateur Autonomie Competence Debutant Developpement Emancipation Enseignant Enseignement Insertion Mentorat Multicas Novice Posture Professionnel |
Division: | Éducation |
Date de dépôt: | 12 déc. 2017 13:59 |
Dernière modification: | 12 déc. 2017 13:59 |
URI: | https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/8091 |
Actions (administrateurs uniquement)
Éditer la notice |