L'interculturation, une posture à risque pour la construction de l'identité psychosociale chez l'élève issu de l'immigration : les compétences métaémotionnelles comme stratégie de prévention en contexte scolaire

Téléchargements

Téléchargements par mois depuis la dernière année

Nawej Muteb, Ivon (2017). L'interculturation, une posture à risque pour la construction de l'identité psychosociale chez l'élève issu de l'immigration : les compétences métaémotionnelles comme stratégie de prévention en contexte scolaire. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 197 p.

[thumbnail of 031618448.pdf]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (7MB) | Prévisualisation
Type de document: Thèse et mémoire (Mémoire)
Informations complémentaires: par Yvon Nawej Muteb. Comprend des références bibliographiques (feuillets 111-121). Ressources Internet. Thèses et écrits académiques.
Mots-clés libres: Changement Competence Construction Culture Ecole Eleve Identite Immigrant Immigration Immigre Interculturation Interculturel Metaemotionnel Pathologie Prevention Psychologie Psychosocial Scolaire Strategie
Division: Éducation
Date de dépôt: 12 déc. 2017 13:58
Dernière modification: 12 déc. 2017 13:58
URI: https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/8064

Actions (administrateurs uniquement)

Éditer la notice Éditer la notice