Nawej Muteb, Ivon (2017). L'interculturation, une posture à risque pour la construction de l'identité psychosociale chez l'élève issu de l'immigration : les compétences métaémotionnelles comme stratégie de prévention en contexte scolaire. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 197 p.
Prévisualisation |
PDF
Télécharger (7MB) | Prévisualisation |
Type de document: | Thèse et mémoire (Mémoire) |
---|---|
Informations complémentaires: | par Yvon Nawej Muteb. Comprend des références bibliographiques (feuillets 111-121). Ressources Internet. Thèses et écrits académiques. |
Mots-clés libres: | Changement Competence Construction Culture Ecole Eleve Identite Immigrant Immigration Immigre Interculturation Interculturel Metaemotionnel Pathologie Prevention Psychologie Psychosocial Scolaire Strategie |
Division: | Éducation |
Date de dépôt: | 12 déc. 2017 13:58 |
Dernière modification: | 12 déc. 2017 13:58 |
URI: | https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/8064 |
Actions (administrateurs uniquement)
Éditer la notice |