Culture, égalité des chances et démocratie dans l'école québécoises : une analyse des fondements politiques, anthropologiques et épistémologiques de la dernière grande réforme de l'éducation

Téléchargements

Téléchargements par mois depuis la dernière année

Malenfant-Veilleux, Alexandra (2017). Culture, égalité des chances et démocratie dans l'école québécoises : une analyse des fondements politiques, anthropologiques et épistémologiques de la dernière grande réforme de l'éducation. Thèse. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 322 p.

[thumbnail of 031617921.pdf]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (9MB) | Prévisualisation
Type de document: Thèse et mémoire (Thèse)
Informations complémentaires: par Alexandra Malenfant-Veilleux. Comprend des références bibliographiques (feuillets 316-322). Ressources Internet. Thèses et écrits académiques.
Mots-clés libres: Reforme Education Renouveau pedagogique 2000-2009 Quebec Province Philosophie Politique Anthropologie philosophique Epistemologie Pedagogie
Division: Philosophie
Date de dépôt: 12 déc. 2017 13:58
Dernière modification: 12 déc. 2017 13:58
URI: https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/8056

Actions (administrateurs uniquement)

Éditer la notice Éditer la notice