Malenfant-Veilleux, Alexandra (2017). Culture, égalité des chances et démocratie dans l'école québécoises : une analyse des fondements politiques, anthropologiques et épistémologiques de la dernière grande réforme de l'éducation. Thèse. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 322 p.
Prévisualisation |
PDF
Télécharger (9MB) | Prévisualisation |
Type de document: | Thèse et mémoire (Thèse) |
---|---|
Informations complémentaires: | par Alexandra Malenfant-Veilleux. Comprend des références bibliographiques (feuillets 316-322). Ressources Internet. Thèses et écrits académiques. |
Mots-clés libres: | Reforme Education Renouveau pedagogique 2000-2009 Quebec Province Philosophie Politique Anthropologie philosophique Epistemologie Pedagogie |
Division: | Philosophie |
Date de dépôt: | 12 déc. 2017 13:58 |
Dernière modification: | 12 déc. 2017 13:58 |
URI: | https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/8056 |
Actions (administrateurs uniquement)
Éditer la notice |