Deshaies, Isabelle (2017). Effets d'une intervention didactique en mathématiques au préscolaire visant le développement du contrôle inhibiteur et adaptée au fonctionnement du cerveau sur l'apprentissage de préalables liés à l'arithmétique. Thèse. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 190 p.
Prévisualisation |
PDF
Télécharger (7MB) | Prévisualisation |
Type de document: | Thèse et mémoire (Thèse) |
---|---|
Informations complémentaires: | par Isabelle Deshaies. Ce document est rédigé sous la forme d'articles scientifiques. Comprend des références bibliographiques (feuillets 157-169). Ressources Internet. Thèses et écrits académiques. |
Mots-clés libres: | Didactique Intervention Mathematique Neuroscience Prescolaire Prerequis |
Division: | Psychologie |
Date de dépôt: | 12 déc. 2017 13:58 |
Dernière modification: | 12 déc. 2017 13:58 |
URI: | https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/8031 |
Actions (administrateurs uniquement)
Éditer la notice |