La confiance des enseignants au sein du réseau collégial : favoriser ses manifestations salutogéniques par la satisfaction des besoins psychologiques fondamentaux

Téléchargements

Téléchargements par mois depuis la dernière année

Clément, Louise (2017). La confiance des enseignants au sein du réseau collégial : favoriser ses manifestations salutogéniques par la satisfaction des besoins psychologiques fondamentaux. Mémoire. Trois-Rivières Sherbrooke, Université du Québec à Trois-Rivières : Université de Sherbrooke, 217 p.

[thumbnail of 031624502.pdf]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (6MB) | Prévisualisation
Type de document: Thèse et mémoire (Mémoire)
Informations complémentaires: par Louise Clément. « Thèse présentée à l'Université du Québec à Trois-Rivières comme exigence partielle du doctorat en administration (DBA) offert conjointement par l'Université de Sherbrooke et l'Université du Québec à Trois-Rivières ». Comprend des références bibliographiques (pages 183-200). Thèses et écrits académiques. Ressources Internet.
Mots-clés libres: Autodetermination Cegep Changement Confiance College Dynamique Enseignant Motivation Organisationnel Province Quebec Relation Relationnel Theorie
Division: Administration
Date de dépôt: 12 déc. 2017 13:58
Dernière modification: 12 déc. 2017 13:58
URI: https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/8025

Actions (administrateurs uniquement)

Éditer la notice Éditer la notice