Clément, Louise (2017). La confiance des enseignants au sein du réseau collégial : favoriser ses manifestations salutogéniques par la satisfaction des besoins psychologiques fondamentaux. Mémoire. Trois-Rivières Sherbrooke, Université du Québec à Trois-Rivières : Université de Sherbrooke, 217 p.
Prévisualisation |
PDF
Télécharger (6MB) | Prévisualisation |
Type de document: | Thèse et mémoire (Mémoire) |
---|---|
Informations complémentaires: | par Louise Clément. « Thèse présentée à l'Université du Québec à Trois-Rivières comme exigence partielle du doctorat en administration (DBA) offert conjointement par l'Université de Sherbrooke et l'Université du Québec à Trois-Rivières ». Comprend des références bibliographiques (pages 183-200). Thèses et écrits académiques. Ressources Internet. |
Mots-clés libres: | Autodetermination Cegep Changement Confiance College Dynamique Enseignant Motivation Organisationnel Province Quebec Relation Relationnel Theorie |
Division: | Administration |
Date de dépôt: | 12 déc. 2017 13:58 |
Dernière modification: | 12 déc. 2017 13:58 |
URI: | https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/8025 |
Actions (administrateurs uniquement)
Éditer la notice |