L’évaluation en soutien aux apprentissages pour susciter le sentiment d'efficacité personnelle chez des élèves de 2e cycle secondaire présentant des difficultés d'apprentissage en français, langue d'enseignement

Téléchargements

Téléchargements par mois depuis la dernière année

Tardif, Marie-Claude (2016). L’évaluation en soutien aux apprentissages pour susciter le sentiment d'efficacité personnelle chez des élèves de 2e cycle secondaire présentant des difficultés d'apprentissage en français, langue d'enseignement. Essai. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 94 p.

[thumbnail of 031450584.pdf]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (1MB) | Prévisualisation
Type de document: Essai
Informations complémentaires: par Marie-Claude Tardif. Comprend des références bibliographiques (pages 66-72). Thèses et écrits académiques. Ressources Internet.
Mots-clés libres: Apprentissage Efficacite Enseignement Evaluation Francais Personnel Secondaire Sentiment Soutien
Division: Éducation
Date de dépôt: 29 mars 2017 20:25
Dernière modification: 29 mars 2017 20:25
URI: https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/7957

Actions (administrateurs uniquement)

Éditer la notice Éditer la notice