Tardif, Marie-Claude (2016). L’évaluation en soutien aux apprentissages pour susciter le sentiment d'efficacité personnelle chez des élèves de 2e cycle secondaire présentant des difficultés d'apprentissage en français, langue d'enseignement. Essai. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 94 p.
Prévisualisation |
PDF
Télécharger (1MB) | Prévisualisation |
Type de document: | Essai |
---|---|
Informations complémentaires: | par Marie-Claude Tardif. Comprend des références bibliographiques (pages 66-72). Thèses et écrits académiques. Ressources Internet. |
Mots-clés libres: | Apprentissage Efficacite Enseignement Evaluation Francais Personnel Secondaire Sentiment Soutien |
Division: | Éducation |
Date de dépôt: | 29 mars 2017 20:25 |
Dernière modification: | 29 mars 2017 20:25 |
URI: | https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/7957 |
Actions (administrateurs uniquement)
Éditer la notice |