Picard, Marc-Antoine (2016). Les effets de la pédagogie inversée sur les perceptions des élèves quant à l'utilisation du temps en classe, dans le cadre du cours d’ECR. Essai. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 56 p.
Prévisualisation |
PDF
Télécharger (888kB) | Prévisualisation |
Type de document: | Essai |
---|---|
Informations complémentaires: | par Marc-Antoine Picard. Comprend des références bibliographiques (pages 41-43). Thèses et écrits académiques. Ressources Internet. |
Mots-clés libres: | Apprentissage Classe Culture Ethique Inverse Pedagogie Perception Religieux Secondaire Temps |
Division: | Éducation |
Date de dépôt: | 29 mars 2017 20:25 |
Dernière modification: | 29 mars 2017 20:25 |
URI: | https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/7953 |
Actions (administrateurs uniquement)
Éditer la notice |