Lavigne, Mélodie (2016). Étude du développement de la tolérance au regard de la diversité ethnoculturelle chez les élèves du 2e cycle du secondaire suite à une séquence d'enseignement inspirée de l'éthique du care. Essai. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 78 p.
Prévisualisation |
PDF
Télécharger (1MB) | Prévisualisation |
Type de document: | Essai |
---|---|
Informations complémentaires: | par Mélodie Lavigne. Comprend des références bibliographiques (pages 62-66). Thèses et écrits académiques. Ressources Internet. |
Mots-clés libres: | Diversite Enseignement Ethique Ethnoculturel Perception Secondaire Tolerance |
Division: | Éducation |
Date de dépôt: | 29 mars 2017 20:25 |
Dernière modification: | 29 mars 2017 20:25 |
URI: | https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/7950 |
Actions (administrateurs uniquement)
Éditer la notice |