Guérin Gosselin, Chloé (2016). L’apprentissage des élèves en histoire favorisé par l'utilisation d'une oeuvre cinématographique en lien avec l'approche culturelle de l'enseignement. Essai. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 87 p.
Prévisualisation |
PDF
Télécharger (1MB) | Prévisualisation |
| Type de document: | Essai |
|---|---|
| Informations complémentaires: | par Chloé Guérin Gosselin. Comprend des références bibliographiques (pages 66-73). Thèses et écrits académiques. Ressources Internet. |
| Mots-clés libres: | Apprentissage Approche Cinema Culturel Enseignement Histoire Pratique Reflexif Reflexion Motivation Secondaire |
| Division: | Éducation |
| Date de dépôt: | 29 mars 2017 20:25 |
| Dernière modification: | 29 mars 2017 20:25 |
| URI: | https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/7948 |
Actions (administrateurs uniquement)
![]() |
Éditer la notice |


Statistiques de téléchargement
Statistiques de téléchargement