Garand, Pierre-Olivier (2016). Engagement comportemental et affectif dans les devoirs et leçons : le cas d'un outil en ligne basé sur la ludification. Essai. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 59 p.
Prévisualisation |
PDF
Télécharger (1MB) | Prévisualisation |
| Type de document: | Essai |
|---|---|
| Informations complémentaires: | par Pierre-Olivier Garand. Comprend des références bibliographiques (pages 48-54). Thèses et écrits académiques. Ressources Internet. |
| Mots-clés libres: | Communication Devoir Enseignement Francais Information Secondaire Technologie Tic |
| Division: | Éducation |
| Date de dépôt: | 29 mars 2017 20:25 |
| Dernière modification: | 29 mars 2017 20:25 |
| URI: | https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/7947 |
Actions (administrateurs uniquement)
![]() |
Éditer la notice |


Statistiques de téléchargement
Statistiques de téléchargement