Le développement de la compétence orthographique d'élèves de troisième secondaire à la suite d'une séquence d'enseignement-apprentissage portant sur la phrase dictée du jour

Téléchargements

Téléchargements par mois depuis la dernière année

Plus de statistiques...

Boisvert, Marilyne (2015). Le développement de la compétence orthographique d'élèves de troisième secondaire à la suite d'une séquence d'enseignement-apprentissage portant sur la phrase dictée du jour. Essai. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 86 p.

[thumbnail of 031450595.pdf]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (1MB) | Prévisualisation
Type de document: Essai
Informations complémentaires: par Marilyne Boisvert. Comprend des références bibliographiques (pages 63-70). Thèses et écrits académiques. Ressources Internet.
Mots-clés libres: Ecriture Enseignement Francais Orthographe Secondaire
Division: Éducation
Date de dépôt: 29 mars 2017 20:25
Dernière modification: 29 mars 2017 20:25
URI: https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/7944

Actions (administrateurs uniquement)

Éditer la notice Éditer la notice