Le développement de la compétence orthographique d'élèves de troisième secondaire à la suite d'une séquence d'enseignement-apprentissage portant sur la phrase dictée du jour

Téléchargements

Téléchargements par mois depuis la dernière année

Boisvert, Marilyne (2015). Le développement de la compétence orthographique d'élèves de troisième secondaire à la suite d'une séquence d'enseignement-apprentissage portant sur la phrase dictée du jour. Essai. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 86 p.

[thumbnail of 031450595.pdf]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (1MB) | Prévisualisation
Type de document: Essai
Informations complémentaires: par Marilyne Boisvert. Comprend des références bibliographiques (pages 63-70). Thèses et écrits académiques. Ressources Internet.
Mots-clés libres: Ecriture Enseignement Francais Orthographe Secondaire
Division: Éducation
Date de dépôt: 29 mars 2017 20:25
Dernière modification: 29 mars 2017 20:25
URI: https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/7944

Actions (administrateurs uniquement)

Éditer la notice Éditer la notice