Boisvert, Marilyne (2015). Le développement de la compétence orthographique d'élèves de troisième secondaire à la suite d'une séquence d'enseignement-apprentissage portant sur la phrase dictée du jour. Essai. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 86 p.
Prévisualisation |
PDF
Télécharger (1MB) | Prévisualisation |
Type de document: | Essai |
---|---|
Informations complémentaires: | par Marilyne Boisvert. Comprend des références bibliographiques (pages 63-70). Thèses et écrits académiques. Ressources Internet. |
Mots-clés libres: | Ecriture Enseignement Francais Orthographe Secondaire |
Division: | Éducation |
Date de dépôt: | 29 mars 2017 20:25 |
Dernière modification: | 29 mars 2017 20:25 |
URI: | https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/7944 |
Actions (administrateurs uniquement)
Éditer la notice |