Blais, Marilyne (2016). Apport psychopédagogique de situations d'apprentissge et d'évaluation en univers social « à travers les arts visuels » au deuxième cycle secondaire. Essai. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 74 p.
Prévisualisation |
PDF
Télécharger (2MB) | Prévisualisation |
Type de document: | Essai |
---|---|
Informations complémentaires: | par Marilyne Blais. Comprend des références bibliographiques (pages 59-61). Thèses et écrits académiques. Ressources Internet. |
Mots-clés libres: | Apprentissage Art Enseignement Interet Motivation Reflexion Secondaire Social Univers |
Division: | Éducation |
Date de dépôt: | 29 mars 2017 20:25 |
Dernière modification: | 29 mars 2017 20:25 |
URI: | https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/7943 |
Actions (administrateurs uniquement)
Éditer la notice |