L’approche multisensorielle au service de l'apprentissage de l'espagnol langue tierce en classe de 1er cycle secondaire

Téléchargements

Téléchargements par mois depuis la dernière année

Barsalou, Stéphanie (2016). L’approche multisensorielle au service de l'apprentissage de l'espagnol langue tierce en classe de 1er cycle secondaire. Essai. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 68 p.

[thumbnail of 031450636.pdf]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (1MB) | Prévisualisation
Type de document: Essai
Informations complémentaires: par Stéphanie Barsalou. Comprend des références bibliographiques (pages 52-56). Comprend du texte en espagnol. Thèses et écrits académiques. Ressources Internet.
Mots-clés libres: Apprentissage Enseignement Espagnol Langue Secondaire Tierce
Division: Éducation
Date de dépôt: 29 mars 2017 20:25
Dernière modification: 29 mars 2017 20:25
URI: https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/7942

Actions (administrateurs uniquement)

Éditer la notice Éditer la notice