Barsalou, Stéphanie (2016). L’approche multisensorielle au service de l'apprentissage de l'espagnol langue tierce en classe de 1er cycle secondaire. Essai. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 68 p.
Prévisualisation |
PDF
Télécharger (1MB) | Prévisualisation |
Type de document: | Essai |
---|---|
Informations complémentaires: | par Stéphanie Barsalou. Comprend des références bibliographiques (pages 52-56). Comprend du texte en espagnol. Thèses et écrits académiques. Ressources Internet. |
Mots-clés libres: | Apprentissage Enseignement Espagnol Langue Secondaire Tierce |
Division: | Éducation |
Date de dépôt: | 29 mars 2017 20:25 |
Dernière modification: | 29 mars 2017 20:25 |
URI: | https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/7942 |
Actions (administrateurs uniquement)
Éditer la notice |