Achountsa Jeugo, Hugues Gildas (2016). Rehausser par des questions scientifiques socialement vives, l'intérêt et la motivation des élèves pour la science et la technologie afin de contrer les comportements inappropriés en milieu scolaire. Essai. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 63 p.
Prévisualisation |
PDF
Télécharger (1MB) | Prévisualisation |
Type de document: | Essai |
---|---|
Informations complémentaires: | par Hugues Gildas Achountsa Jeugo. Comprend des références bibliographiques (pages 43-46). Thèses et écrits académiques. Ressources Internet. |
Mots-clés libres: | Actualite Contreverse Critique Debat Enseignement Motivation Question Science Secondaire Social Technologie |
Division: | Éducation |
Date de dépôt: | 29 mars 2017 20:25 |
Dernière modification: | 29 mars 2017 20:25 |
URI: | https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/7941 |
Actions (administrateurs uniquement)
Éditer la notice |