Participation sociale des élèves ayant un trouble du spectre de l'autisme à l'école secondaire régulière : vécu de deux adolescents

Téléchargements

Téléchargements par mois depuis la dernière année

Plus de statistiques...

Mailhot, Stéphanie (2016). Participation sociale des élèves ayant un trouble du spectre de l'autisme à l'école secondaire régulière : vécu de deux adolescents. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 134 p.

[thumbnail of 031384589.pdf]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (5MB) | Prévisualisation
Type de document: Thèse et mémoire (Mémoire)
Informations complémentaires: par Stéphanie Mailhot. Comprend des références bibliographiques (feuillets 96-105). =588 \\ Titre de la page de titre de la ressource électronique (visionné le 7 février 2017). Ressources Internet. Thèses et écrits académiques.
Mots-clés libres: Adolescence Adolescent Autisme Developpement Eleve Envahissant Experience Insertion Integration Particpation Perception Psychologie Regulier Relation Secondaire Scolaire Social Socialisation Spectre Trouble Vecu
Division: Psychoéducation
Date de dépôt: 29 mars 2017 15:49
Dernière modification: 29 mars 2017 15:49
URI: https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/7926

Actions (administrateurs uniquement)

Éditer la notice Éditer la notice