Mailhot, Stéphanie (2016). Participation sociale des élèves ayant un trouble du spectre de l'autisme à l'école secondaire régulière : vécu de deux adolescents. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 134 p.
Prévisualisation |
PDF
Télécharger (5MB) | Prévisualisation |
Type de document: | Thèse et mémoire (Mémoire) |
---|---|
Informations complémentaires: | par Stéphanie Mailhot. Comprend des références bibliographiques (feuillets 96-105). =588 \\ Titre de la page de titre de la ressource électronique (visionné le 7 février 2017). Ressources Internet. Thèses et écrits académiques. |
Mots-clés libres: | Adolescence Adolescent Autisme Developpement Eleve Envahissant Experience Insertion Integration Particpation Perception Psychologie Regulier Relation Secondaire Scolaire Social Socialisation Spectre Trouble Vecu |
Division: | Psychoéducation |
Date de dépôt: | 29 mars 2017 15:49 |
Dernière modification: | 29 mars 2017 15:49 |
URI: | https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/7926 |
Actions (administrateurs uniquement)
Éditer la notice |