Dubeau, Annie (2015). Déterminants de l'utilité perçue, par les étudiants, de leur programme de formation collégiale technique. Thèse. [Montréal] [Trois-Rivières], Université du Québec à Montréal Université du Québec à Trois-Rivières, 338 p.
Prévisualisation |
PDF
Télécharger (9MB) | Prévisualisation |
Type de document: | Thèse et mémoire (Thèse) |
---|---|
Informations complémentaires: | par Annie Dubeau. En tête du titre : Université du Québec à Trois-Rivières en association avec Université du Québec à Montréal. « Thèse présentée comme exigence partielle du doctorat en éducation. » Une partie du mémoire est rédigée sous forme d'articles scientifiques. Comprend des références bibliographiques (pages 317-338). Comprend des résumés en français et en anglais. =588 \\ Titre de la page de titre de la ressource électronique (visionné le 1 février 2017). Thèses et écrits académiques. Ressources Internet. |
Mots-clés libres: | Apprentissage Avenir Cegep Collegial Etudiant Etude Formation Instrument Mesure Modele Motivation Perspective Postsecondaire Programme Province Quebec Scolaire Tache Technique Theorie Utilite Validation |
Division: | Éducation |
Date de dépôt: | 29 mars 2017 15:49 |
Dernière modification: | 29 mars 2017 15:49 |
URI: | https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/7905 |
Actions (administrateurs uniquement)
Éditer la notice |